Fête des 70 ans au SAMS

Le 28 juin 2018, le SAMS a répondu favorablement à la demande du bureau de l’association qui souhaitait marquer l’anniversaire des 70 ans de l’ARTES.

Toute l’équipe s’est mobilisée pour accueillir les usagers, leurs familles, et les différents partenaires avec qui nous travaillons tout au long de l’année.

La bonne humeur et la convivialité était notre fil conducteur pour cette journée. Malgré les températures élevées de cette chaude journée de juin, l’ensemble des personnes présentes ont pu apprécier ce moment.

Nos remerciements à :

• Virginie Gaultier et son équipe du VIRGINFOOD TRUCK qui nous ont régalés avec leurs burgers et bruschetta.
  • Leslie et Carlos du Carless Café qui étaient chargé de rafraichir les participants avec des boissons fraiches, des glaces italiennes sans oublier les granitas qui ont eu un grand succès.
  • Lila Sol et son Orgue de Barbarie qui a animé de manière fort agréable cette journée.

Vivement le prochain anniversaire…