VISITE du SOUS-PREFET au FOYER

Le 06/05/2019, le sous-préfet a fait l’honneur de sa visite au foyer Artes de Boisset et Gaujac.

Mr Jean Rampon, accompagné du maire de Boisset et Gaujac, Mr Reverger, de  Mme Blanc conseillère départementale, ont été accueillis par Mr Teyssier président de l’association Artes et Mme Duprat Directrice du foyer.

Un temps d’échange a eu lieu autour une collation préparée par les usagers et l’équipe éducative de foyer Artes : sur l’organisation de la vie au foyer des personnes en situation de handicap, la participation sociale et le partenariat inclusive avec la ville de BOISSET. Les orientations et projets associatifs ont été abordés.

Mr Rampon s’est montré intéressé et curieux des prestations proposées aux personnes accueillies. Le dialogue entre les usagers et le sous-préfet était chaleureux. Aussi à la vue de l’intérêt que porte Mr Rampom concernant les abeilles, il est convenu de l’inviter à l’installation des prochaines ruches troncs.