Championnat de France de para-cross adapté

Un grand BRAVO à nos 3 champions d’ARTES-les Olivettes (FO et FH)

*Fleury Sébastien (fo /acna) 1er  2000m BC Vétéran 1

*Laurent Volle (fh/scac) 2ème 5000m CD Vétéran 2

*Sarah Richard (fh/scac) 3ème 5000m CD Sénior

Sébastien Fleury est champion de France pour la 5ème année ! Cette année il a reçu aussi la médaille cordon « bleu blanc rouge » des champions normalement réservée aux sportifs de haut niveau !

Il y avait lors de cette course 380 participants, 27 sportifs gardois répartis sur 4 clubs ont fait le déplacement et foulé l’herbe bien verte de l’hippodrome. Parcours non avantageux pour les gardois habitués à des terrains caillouteux et naturels … Mais … Ce sont 5 médailles récoltées le 19 mars 2022 par des sportifs heureux de voir leurs efforts récompensés et encouragés par leur équipe.

Tous se sont régalés et ont donné le meilleur de eux même dans une super ambiance et les entraîneurs et accompagnateurs aussi. Bravo à tous les participants !

Merci aux 2 clubs inclusifs ACN Anduze et le SCAC de leur permettre de pratiquer une de leurs passions.