Duck Race 2022

L’ESAT les Olivettes va participer à la 3ème édition de la #DuckRaceAles organisé par le Rotary Club Alès Cévennes.

Vous pouvez adopter un canard directement à l’ESAT ou sur le site duckraceales.fr

A partager sans modération !

La duck race c’est quoi ?

Le Rotary Club Alès Cévennes sélectionne des associations pour leur venir en aide financièrement. Il organise une course de canards en plastique, lâchés entre 2 ponts du Gardon. Les canards sont encadrés par des barrages flottants, aucun ne sera égaré. Le site sera nettoyé dans son intégralité à la fin de la manifestation, pour un Gardon propre, opération zéro déchet. Le canard gagnant permet à son propriétaire de gagner une voiture. Chaque personne adoptant un canard choisit l’association qu’elle veut aider. L’intégralité des bénéfices est donc reversée aux associations.

Vous pouvez retrouver la liste des associations à soutenir sur le site duckraceales.fr

5€ le ticket, 10€ les 3 tickets ou 30€ un carnet de 10 tickets.