Ce site internet est édité par l’ARTES (Application recherches et techniques en éducation et soins).

Informations éditeur :

ARTES

1 Route de Salindres 30340 Saint Privat des Vieux

tél 04 66 54 33 60    fax 04 66 54 33 61

SIRET: 775580129000 85   APE: 853K

Directeur de Publication

Mme GUIGON Bernadette, Présidente

Hébergement

le site web est hébergé par:

1&1 internet

7 place de la gare

57200 Sarreguemines

Données personnelles :

Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs du site doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).

Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion ou utilisation à des fins commerciales ou publicitaires étant exclues.

Conformément à la loi française (article 27 de la Loi n°78.17 du 6 janvier 1978 relative à  l’informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d’un droit d’opposition (art. 26) d’accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant au siège de l’ARTES:

Direction Générale ARTES

1 route de Salindres

30340 Saint Privat des Vieux

tél 04 66 54 33 60    fax 04 66 54 33 61

siege@associationartes.fr

Crédits et droits de reproduction:

Les informations et les images présentées sur ce site sont la propriété de l’ARTES. la reproduction des informations de ce site peut être autorisée à condition de formuler une demande écrite.

Les informations de ce site ne peuvent en aucun cas être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires.